¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
AcogidaSitiosForo
Juegos vídeo Vuelta
En parlant de Pokémon qu'en pensez vous ? Ir abajo la página
Legende de kyo

29 January, 10:00
Mon premier jeu pokémon a été version or sur gameboy color (mon cousin me l'avais prêter un an) bien que vers l'age de trois ans j'avais "joué" à version rouge sur gameboy. Le premier jeu vraiment à moi a été version vert feuille sur game boy advance. J'ai toujours aimé les jeux pokémon mais je trouve que depuis version noire et blanche pokémon perd tout intérêt. J'ai acheté version blanche par dépit de pas pu avoir version heartgold et la j'ai fait ma pire erreur. Je me suis jamais autant ennuyé devant un jeu pokémon. De plus je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de pokémon que je trouve cool dans ce jeux. je n'ai pas jouer à la version 2. Je voyais pas l'intérêt après le premier. Et les derniers me rebute simplement, que ce soit leur 3D mal foutue (je trouve la 3D de pokémon X D le souffle des ténèbres meilleure alors qu'il est sur gamecube), leurs pokémon ressemblant à des animaux mutants et la durée de jeu minable sans parler de la quête du pokédex complet qui devient impossible sans action replay. Je pense qu'il devrait changer leur devise attrapez les tous par faites vous pigeonnez tous. Sans déconner il devrait chercher une autre devise pour pokémon, une autre façon de penser pour le développement des futurs jeux. Un jour peut être on aura un pokémon open world + un mode online où le but sera de devenir le meilleur dresseur (parce qu'à part affronter Red dans Heartgold Soulsilver il y a pas de challenge).
Voilà ceci conclue mon petit coup de gueule sur pokémon inspiré par la conversation sur X et Y et j'aimerais savoir votre avis
Webmaster Nono66

29 January, 17:04
Pour ma part c'est le 1er auquel je joue (Y) ... je l'ai pris car mon fils a X et que je voulais jouer avec lui ... mais j'y joue aussi sans lui.

J'en suis a plus de 130h de jeu, et même si je viens de finir l'histoire en prenant mon temps (j'aurai pu fini bien plus tot), je m'amuse a augmenter mes pokemons, faire des bébé pour avoir toute les évolution possible dans mon pokedex et j'ai encore les pokemon légendaire (Z, sulfura et mewtow) a attraper.

Les graphisme sont beau, et même si certain pokemon sont pas terrible il y en a quand même des bien sympa.

Mais c'est clair qu'un MMO pokemon avec un monde vaste ou au lieu de PNJ on rencontrerai les autres joueurs serai terrible
Yami flo

30 January, 16:32
Oh la la...

J'ai connu Pokémon avec la version Bleue sur GameBoy (que je garde d'ailleurs précieusement dans un coin); ça a été un de mes premiers jeux, et je l'avais adoré. Par la suite, j'ai laissé passé quelques générations (même si j'avais pu brièvement testé la version Or) avant d'acheter la version Perle puis SoulSilver. J'ai même fait l'effort de récupérer une version Rubis avec laquelle je jouais avec le port GBA de ma DS, dans l'espoir de compléter mon Pokédex.

Je me suis arrêtée à SoulSilver, que je trouve être LA meilleure version de Pokémon, les versions Blanche et Noire ne m'ayant pas particulièrement attirée, pas plus que les numéros 2. Faut dire aussi qu'à l'époque, je m'intéressais plus aux franchises comme Harvest Moon, Professeur Layton ou les jeux LEGO, histoire de changer un peu de registre. ;)
Cela dit, je réfléchis de plus en plus à me prendre une version X ou Y, si je peux d'abord me payer la console.

J'hésite à ce sujet; le changement en 3D me laisse un peu dubitative, surtout que j'aime la vision 'classique' des jeux Pokémons.
D'un autre côté, j'aime la franchise et je suis curieuse sur les nouveautés. De plus, quelques uns des petits nouveaux comme Pitrouille, le pokémon Plante/Spectre, me plaisent beaucoup graphiquement. Il y a le pour et il y a le contre; j'attendrais d'avoir une console à même de lire les jeux 3DS avant de me décider sur X/Y.
Legende de kyo

31 January, 16:16
Ah professeur layton le meilleur jeu que l'on a pu m'offrir J'ai commencé par le destin perdu et l'histoire et simplement magnifique Et avec l'arrivé de la 3DS je n'ai pas pu joué au masque des miracles et le dernier, l'héritage des aslantes. Je veux connaitre toute l'histoire mais je veux pas m'acheter une 3DS juste pour ça et je veux pas regarder le gameplay de quelqu'un d'autre
Pour revenir sur pokémon j'ai eu or (gameboy color) vert feuille (gameboy advance) émeraude (gameboy advance) X D le souffle des ténèbres (gamecube) donjon mystère équipe de secours bleue (ds) platine (ds) noire (ds). J'ai fini platine en 35 h (la difficulté plus accrue par rapport à diamant et perle fait que les pokémon monte plus vite de niveau), c'est le pokémon le plus rapide auquel j'ai joué mais je me suis bien amusé même apres avoir fini l'histoire (vive le monde distorsion). J'ai pas de meilleur jeu mais j'ai un pire noire et vert feuille etait moyen. Emeraude m'a fait délirer avec le changement de climat et les bicyclette adapté à certaine situation. Ah les trois génération ou c'était vraiment des pokémon (platine aussi mais peu de réel nouveau surtout des évolutions parfois de trop)
Staff Manutenku65

03 February, 19:02
Alors pour ma part, mon premier jeu pokemon fut la Version Jaune et Honte à moi, Pikachu a été rapidement mit au PC --'
Ensuite, j'ai joué sur la version Argent ainsi qu'aux deux Pokemon Stadium. et pis ça m'a passer jusqu'à il y a 2-3 ans, où j'ai télécharger (pas bien !!!!) la rom de la version émeraude. et puis bah maintenant, je me suis laisser tenté par les nouvelles versions X et Y. on verra bien par la suite commt ça va évoluer
Legende de kyo

04 February, 14:01
TELECHARGER tu as fait ça !!! Non je rigole j'ai fait pareil pour r
Legende de kyo

05 February, 09:16
pour ranger 2 et donjons mystère équipe du temps. Je te conseille de télécharger des rom hack il y en a des pas mal (c'est des jeux pokemon modifiés par des joueurs). Je te donner le nom d'une en français par mp si tu veux. Et excusez le double post pas fait expres.
Staff Manutenku65

05 February, 13:44
Je te remercie Kyo, mais pour le moment, je ne suis pas intéresser par d'autres versions rom =)
Legende de kyo

06 February, 14:45
Okay c'était à titre informatif pour tous ceux qui lisent aussi
Gore_man

07 February, 11:52
Mon premier pokémon, j'ai eu rouge et bleu en même tant pour noël. Ce qui a été cool c'est que je l'ai eu juste après la sortie en novembre. Je ne connaissais pas trop j'étais pas un geek (à l'époque). Je l'ai voulu pour noël parce ce qu'un dragon et une tortue avec des canons c'est classe. c'était avant le raz de marée pokémon.
Du coup quand j'ai prêté la version rouge à mon meilleur pote celui-ci m'a béni comme un dieu (il s'en rappelle encore aujourd'hui). Ma gameboy a accueilli de nombreuses parties et échanges, j'ai acheté argent à sa sortie au prix fort.
Je me souviens que je ne comprenais pas bien pokémon bleu, j'avais du mal à saisir que c'était comme un rpg et qui fallait monter le niveau de chaque pokémon pour avoir une grosse équipe. je me rappel avoir adoré spectrum, ossatueur et elector. J'ai racheté Y car je me suis laissé convaincre par ma copine, qui me diait "ils y sont tous depuis le début", ça m'a rendu nostagique.
Caramel

21 February, 01:18
POKEMON...

Moi perso je suis de l'ancienne génération car aujourd'hui je les connais pas trop!
J'ai commencé avec la version jaune, puis la version or et ensuite la saphir.
J'ai joué en les empruntant,les versions, bleu, argent, et rubis.
J'ai testé rapidement la version perle et POKEMMO en ligne.
Je ne sais pas si je rejouerais vraiment à Pokémon car je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'évolution du jeu donc c'est du vu vu et revu pour moi.
Et puis franchement y'a certains pokemons qu'on vraiment une tete de cul
Contacto - Equipo directivo - FAQ - Condiciones generales de utilización - Ayuda contra el sida y el cáncer
Copyright © 2021, Anoukis Multimedia
Top