¿ Contraseña olvidada ?
Registro
Identificación
Su nombre de usuario
Su contraseña
Recordar
Conexión
Waiting
Cree su cuenta y tenga acceso ilimitado a todos los sitios de Enelye.
Su apodo debe tener al menos 4 caracteres de longitud y, por supuesto, no debe ser tomado ya.
Su nombre de usuario
Su contraseña debe tener al menos 6 caracteres de longitud.
Su contraseña
Confirmación
Su dirección de correo electrónico es muy importante, por ejemplo, le permitirá encontrar su contraseña en caso de pérdida.
NUNCA se venderá ni se entregará a nadie.
Su dirección de correo electrónico
Confirmación
He leído y acepto las condiciones generales de uso del sitio
Confirmar mi registro
¿ Contraseña olvidada ?
No hay problema, creamos otro para usted, lo recibe por correo electrónico (verifique su correo no deseado) y solo tiene que personalizarlo directamente en su cuenta Enelye.
Usuario o correo
Restablecer mi contraseña
AcogidaSitiosForo
Varios Vuelta
De retour après 10ans d'absence...Bleach is back (Anime) Ir abajo la página
Chromwear

10 October, 15:36
Petit retour (à chaud, et sans spoil) après le visionnage du 1er épisode de "Bleach: Thousand-Year Blood War" diffusé ce 10 octobre 2022.

Petite parentaise : Ne me demander pas ou le voir car je ne sais pas si les épisodes sont/seront dispo en simulcast, mais disons que je l'ai vue en VOSTFR et dans une qualité parfaite (on trouve de tout en cherchant bien)

Revenons au sujet....Bleach is back, enfin, car j'ai principalement suivi Bleach grâce a l'animé (pour le manga, je n'en suis qu'au début de l'arc Arrancar) donc j'attendais ce retour avec enthousiasme, surtout depuis l'annonce officiel de la reprise.

Pour ce 1er épisode, le visuel est de qualité, comme le laisser présager les bandes annonces diffusé, on rentre tout de suite dans le vif du sujet, et on (re)commence la on c'était arrêter il y à 10ans, sans aucun flashback récapitulatif (qui fait en faite partie du générique de fin), avec de l'action, un début très succin des nouveaux ennemis d'Ichigo et de la Soul Society, et des enjeux encore à découvrir.

Bilan : 25min de folie, une animation de qualité, des combats lisible (même si court), le retour des musique/thèmes culte de la série, légèrement modernisé.....que du bon pour les fan d'anime...et de Bleach
Contacto - Equipo directivo - FAQ - Condiciones generales de utilización - Ayuda contra el sida y el cáncer
Copyright © 2024, Anoukis Multimedia
Top