Forgot your password ?
Registration
Identification
Your username
Your password
Hold
Connection
Waiting
Create your account and have unlimited access to all Enelye websites.
Your username must be at least 4 characters long and of course not to be taken already.
Your username
Your password must be at least 6 characters long.
Your password
Confirmation
Your email address is very important, it will allow you to find your password in case of loss for example.
It will NEVER be sold or given to anyone.
Your email
Confirmation
I have read and accept the general conditions of use of the website
Confirm my registration
Forgot your password ?
No problem, we create another one for you, you receive it by email (check your spam), and you just have to personalize it directly on your Enelye account.
Your Username or Email
Reset my password
HomeSitesForum
Entertainment Return
QUESTION DE MILO Go at the bottom of the page
Miloscorpion

08 February, 13:31
Bonjour

Voici les questions du jour :

1) Avez vous déjà acheter des objets dans la boutique Anoukis shop, si oui quoi ?
2) Avez vous été satisfait de votre achat ?
3) Auriez vous des suggestions a faire pour que la boutique Anoukis shop soit encore plus performante ?
4) Avez vous déjà été déçu d'un de vos achat, si oui pourquoi ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, passez un bon samedi, un super dimanche et a samedi prochain pour de nouvelles questions
Ancelieu

08 February, 14:49
Je ne peux répondre pour l'instant à la première question

1) Avez vous déjà acheter des objets dans la boutique Anoukis shop, si oui quoi ?
Non pas pour l'instant.Cela dit ce n'est pas non plus l'avis qui m'a manqué d'acheter des goodies puis des produits estampillés Geneworld


Heiji tono

08 February, 18:23
Faisons rapide, je n'ai jamais acheté de produits via internet
Voilà bonne soirée moi c'est raclette :P
Ancelieu

08 February, 19:57
Quelle coïcidence moi aussi.
Jackman

09 February, 10:22
1) Avez vous déjà acheter des objets dans la boutique Anoukis shop, si oui quoi ?
oui, des T-shirt (15 il me semble), des mugs (5), un bonnet, un sac

2) Avez vous été satisfait de votre achat ?
oui très

3) Auriez vous des suggestions a faire pour que la boutique Anoukis shop soit encore plus performante ?
j'aurais bien aimé une coque pour mon portable mais il n'y en a pas pour mon modèle (nokia lumia 1020)

4) Avez vous déjà été déçu d'un de vos achat, si oui pourquoi ?
non jamais, les T-shirt ont la taille qu'il faut (pas comme certains sites/magasins où un XXL est finalement un M) et les motifs ne s'effacent pas. Quant aux mugs ils sont résistants (même au lave-vaisselle )

bonne semaine Milo
Doudou

09 February, 10:34
Non, juste pas intéresse pas les articles en vente.
Webmaster Nono66

09 February, 12:20
j'aurais bien aimé une coque pour mon portable mais il n'y en a pas pour mon modèle (nokia lumia 1020)

Promis, si un jour c'est possible a rajouter je le fais sans hésité
Miloscorpion

09 February, 13:35
Merci d'avoir répondu : Ancelieu , Heiji tono , Jackman , Doudou
Jackman

09 February, 15:03
de rien Milo, c'est toujours un plaisir

Promis, si un jour c'est possible a rajouter je le fais sans hésité


Gore_man

10 February, 18:46
1) Avez vous déjà acheter des objets dans la boutique Anoukis shop, si oui quoi ?
non j'ai rien acheté désolé
2) Avez vous été satisfait de votre achat ?
...
3) Auriez vous des suggestions a faire pour que la boutique Anoukis shop soit encore plus performante ?
je ne sais pas trop
4) Avez vous déjà été déçu d'un de vos achat, si oui pourquoi ?
...
Miloscorpion

11 February, 13:13
merci d'avoir répondu Gore_man
Rose1994

15 February, 21:16
Salut,
Je vais peut-être me décider à répondre



1) Avez-vous déjà acheté des objets dans la boutique Anoukis shop, si oui quoi ?
Non parce que j'ai jamais acheté d'article en ligne de ma vie mais bon... >. >
S'il y a toujours une carte à gagner pour le premier achat sur Anoukis shop, j'acheterais peut-être un mug


2) Avez-vous été satisfait de votre achat ?
Bah... J'ai jamais rien acheté donc je ne peux rien dire...
Mais les autres ont tous (du moins des gens qui se sont exprimé ) une bonne impression


3) Auriez-vous des suggestions à faire pour que la boutique Anoukis shop soit encore plus performante ?

J'y suis déjà allé mais j'ai jamais fait attention...



4) Avez-vous déjà été déçu d'un de vos achat, si oui pourquoi ?

Bah... non puisque j'en ai jamais fais
Mais je ne vois pas pourquoi je le serais



Bon... voilà ce que je voulais dire quand je disais que ça servais à rien que je réponde

Tcha-tchao ! ;-)
Miloscorpion

16 February, 11:53
je ne vois pas pourquoi tu dit que tes réponses ne servent a rien, tu donne ton point de vue et tes expérience faite ou non, pour moi tu t'exprime, c'est tout, merci d'avoir répondu Rose1994
Pauline60300

20 February, 17:48
1) Avez vous déjà acheter des objets dans la boutique Anoukis shop, si oui quoi ?

Non je n'ai point encore acheté d'objet dans la boutique Anoukis shop mais j'avoue sans mentir qu'il existe des choses qui m'intéressent.

2) Avez vous été satisfait de votre achat ? /

3) Auriez vous des suggestions a faire pour que la boutique Anoukis shop soit encore plus performante ?

Oui, j'ai une suggestions a faire pour que la boutique Anoukis sop soit encore plus performante. Je pense qu'il devrai produire d'autres modèles ( lorsque je mentionne modèle, je parle plutôt de motif ) que ce déjà dans leur site qui sont sympathiques.

4) Avez vous déjà été déçu d'un de vos achat, si oui pourquoi ? /
Miloscorpion

21 February, 13:43
merci d'avoir répondu Pauline60300
Pauline60300

23 February, 12:56
Il n'y a point de soucis, c'est avec plaisir de pouvoir partager ses opinions, si ce fait peut amener de nouveaux membres.
Webmaster Nono66

25 February, 16:26
1) Avez vous déjà acheter des objets dans la boutique Anoukis shop, si oui quoi ?
Oui, 2 sweats, 2 mugs et une coque pour mon galaxy s3

2) Avez vous été satisfait de votre achat ?
Oui tres satidfait, c'est pour ça que je garde ce prestataire

3) Auriez vous des suggestions a faire pour que la boutique Anoukis shop soit encore plus performante ?
Je veux bien les suggestion, mais etant donnée que c'est un prestataire qui gere la boutique je ne peux pas faire grand chose dessus

4) Avez vous déjà été déçu d'un de vos achat, si oui pourquoi ?
non
Miloscorpion

26 February, 13:04
merci d'avoir répondu Nono66
Pauline60300

27 February, 09:49
Il n'y a point de soucis, c'était avec plaisir de pouvoir y répondre.
Contact - Staff - FAQ - General terms of use - Help against the AIDS and the cancer
Copyright © 2024, Anoukis Multimedia
Top